Bonjour et bienvenue sur mon blog!

J'ai été bien élevé (oui, oui!), je vais d'abord me présenter.

Je m'appelle Homer et je suis un bulldog anglais. Les humains ont droit de parole sur le web, alors pourquoi pas moi? Je suis né le 12 septembre 2005. J'ai été longtemps rêvé par ceux qui deviendront ma future famille d'adoption. Je fais parti d'une race de chien moins commune et donc, ceux qui veulent m'adopter doivent être patients. Il faut me mériter pour m'avoir! ;)

1

Lors de la visite de ma famille à l'élevage, j'ai tout de suite attiré l'attention de mes parents adoptifs. Je me suis collé contre eux et je ne les ai plus lâchés. Ça a fait son effet: ils m'ont adopté! J'ai eu de la chance. Ma petite famille d'adoption est une bonne famille. Papa joue toujours avec moi. Maman m'amène pour de longues promenades dans les bois. Je vis à la campagne. J'aime beaucoup! Je vous en reparlerai!

La journée de mon adoption (il y a déjà un an et demi), en route vers ma nouvelle maison, j'ai dormis durant tout le trajet. J'étais sage comme une image. Au début, je dormais beaucoup. Je mangeais beaucoup aussi! Je découvrais mon environnement. J'étais mignon!

2

Mignon et adorable. Hey, ce n'est pas moi qui le dit! C'est ceux qui m'ont adopté! Ils le répétaient toute la journée! J'en ai donc conclus que ça devait être vrai! Depuis, j'ai bien grandis, j'ai grossis et je suis un petit chien bien enjoué. Et toujours aussi mignon!

Quoi? Vous n'êtes pas d'accord? Vous ne trouvez pas que je suis plutôt beau chien?

3

HOMER