Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homer... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2007

Il neeeeige!

Ah, l'hiver! Ah la neige! Jouer dedans, y courir, en manger... Bon, mes parents ne veulent pas que j'en mange, ce n'est soit-disant pas bon pour moi... mais quand ils ont le dos tourné, hop, je me reprends! Quelques bouchées ici et là, ni vu ni connu! L'hiver c'est beau, c'est froid et je préfère ça à l'été. Même si j'aime bien le soleil.

Je suis comme ma maman, je raffole de la neige! Sauf qu'elle, elle n'en mange pas! Bon maintenant, ce n'est plus du tout l'hiver, mais il y a encore de la neige! J'en profite donc avant qu'elle ne fonde!

neige

HOMER

Publicité
Commentaires
A
Tanja: je crois qu'il est bien contente de vivre dans un pays où il neige beaucoup! ;)
T
Alors Homer, soit content que tu habites au Canada. Ici au Luxembourg t'aurai jamais la chance de manger la neige... il y en a presque jamais!
A
Marie: je suis un peu maniaque de photos alors quand il était tout petit je le bombardais déjà de flashs! ;) Mais bon, parfois il faut user de patience, sauf qu'en général, il se prête bien à mes séances photos! ;)<br /> Ne t'en fait pas, il y en aura pleins de photos! J'en ai à en revendre! ;)<br /> <br /> Flo: hihihi Ah oui! Tel maître, tel animal! ;) <br /> (Homer s'en fout, il continue à manger de la neige... désespérant ;))
F
Ah ben tu vois mon défunt chat était comme moi : il n'aimait pas la neige ! :) Je me souviens qu'une des rares années où il avait neigé, on lui avait ouvert une porte-fenêtre pour qu'il aille prendre l'air sur le balcon comme tous les jours, il nous avait regardé l'air de dire : "mais tu n'y penses pas ?!" Et comme nous avions insisté, il avait tâté la neige du bout des coussinets et était rentré bien vite ;) Aussi délicat que moi, quoi :p<br /> Tel maître, tel animal ?<br /> <br /> (bon allez, Homer, arrête de manger la neige puisqu'on te dit que c'est pas bon !! lol :D)
M
il est superbe, et je n'en reviens pas qu'il se laisse photographier aussi facilement! Je desespère de pouvoir un jour publier des photos de mes bouledogues, ils s'enfuient ou s'approchent pour mordiller l'appareil dès que je fais une tentative! <br /> n'hésite pas, on attend les photos avec impatience!
Homer... une vie de chien!
Publicité
Publicité