Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homer... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2007

Un dimanche chez ma copine

voiture2

Nous sommes partis dimanche matin. J'étais très content de monter dans la voiture, même si le trajet était long et qu'à la fin, je bougeais sans arrêt. J'avais bien hâte d'arriver. Je savais où nous allions... Maman n'arrêtait pas de me prendre en photo et je posais uniquement pour avoir la paix et pouvoir jouer tranquille avec mon ballon de football. Ça faisait bien rire papa. Il pleuvait, c'était un temps à dormir, ce que j'ai fais une grande partie du trajet. Et puis, ça passe le temps.

T_et_H

Arrivés chez ma copine Toutoune, nous avons été courir dehors. Le temps était à la pluie mais rien de bien dérangeant. J'aime beaucoup jouer avec elle! Nous avons pratiquement le même âge, à 5 jours près. Je suis le plus âgé! On se connaît depuis que nous sommes tout petits. On cours, on se chamaille un peu. Elle a plus d'endurance que moi! Après un moment, je me couche par terre et elle vient me taquiner pour que je l'attrappe.

T_H

On s'aime bien malgré tout et dès qu'on prononce son nom je suis tout content!  On aime bien se retrouver! Lorsque le temps est trop froid ou trop neigeux, on joue dans la maison de Toutoune. Parfois elle vient aussi chez moi. Alors on cours à travers la maison sans s'arrêter! Après un moment, mes parents se tannent et m'attrappe par le colier. "Tu restes assis dix minutes", qu'ils disent. C'est difficile dix minutes quand on s'amuse!

Le soir je suis quand même content de rentrer chez moi. Ça épuise de courir autant et j'ai hâte de récupérer mon lit! Et puis le lendemain, je dors toute la journée! Il faut bien récupérer de tout cet exercice!

hom_porte

Hey! Ne m'oubliez pas, hein?

Publicité
Commentaires
A
Coucou à Tibulle! :))
N
Bonjour à Homer de la part de Tibulle (bouledogue français !)
A
Joelle: ah oui, il est fatigué Môôôônsieur! ;) Ça lui prends une journée à s'en remettre! mdr<br /> <br /> Flo: ;) Elle plaît bien je pense cette photo-là!
F
J'aime particulièrement son air de martyr sur la première photo dans la voiture ! :D
J
J'en connais un qui va bien dormi après une journée pareille :) J'adore la tête qu'il fait dans la voiture ... un petit air de "c'est quand qu'on arrive ... j'en ai marre !" ! mdr !
Homer... une vie de chien!
Publicité
Publicité