Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homer... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2007

Jouer dehors

homer_bordeau

Il fait beau, il fait chaud! Les fenêtres sont grandes ouvertes et je passe mon temps dehors!

homer_bordeau2

Autant j'aime la neige, autant quand tout dégèle je fouine partout! Je cours à travers le terrain comme un fou et ça fait bien rire mes parents!

coursfou

Et quand je suis trop fatigué, j'arrête boire un petit coup!

homer_eau

(maman ne veut pas mais c'est tellement plus agréable que dans mon bol!)

Publicité
Commentaires
A
Coco: hihihi et il aime ça courir! Il est vraiment drôle! ;)
C
Ho la la ce qu'elle marrante cette photo où on voit Homer courir!!!!! :)
A
Elle est pas très gentille, sa maman hein? :P
F
Cher Homer,<br /> <br /> J'ai l'impression que ta maman te met plein d'interdits : ne pas manger la neige, ne pas boire l'eau hors du bol ! Tu as raison de te rebeller ! :p<br /> Heureusement qu'elle te laisse courir comme un fou (d'ailleurs tu es très chouette en sprinter ! :)<br /> <br /> Une fan anonyme ;)
A
Joelle: il est plutôt téméraire! loll En fait, il est déjà tombé une fois, l'an dernier. Après il se tenait loin de l'eau. Mais il semble avoir oublié! Je suis sûre qu'il retombera cette année! :P<br /> Oui quand il court, il adore ça et il est très heureux! Ça se voit! Il part comme un petit fou à travers le terrain, le bois, hop il saute un tronc d'arbre et il a du mal à mettre les freins!
Homer... une vie de chien!
Publicité
Publicité