Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homer... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

Vive la marche!

promhom1

Ce matin, ma maman avait besoin de bouger et se dépenser un peu. Je suis toujours partant pour une belle promenade! Nous sommes partis pendant près de 2h. C'était frais. J'en ai profité pour découvrir de nouveaux coins où je n'étais jamais allé.

C'était tellement agréable! Décidément, j'adore marcher et mettre mon nez partout!

Vive les looooongues promenades!

promhom2

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup! :) C'est très gentil! :)<br /> En fait, j'ai toujours fais de la photo! Je n'ai pas vraiment de trucs, sauf de la patience! Avec les animaux, ça en prends! Avoir l'appareil toujours à portée de main, savoir se faire invisible... Mon chien n'aime pas les appareils photos... même si ça ne paraît pas! Mais j'use de beaucoup de patience pour croquer le moment "sur le vif"! Et puis pour avoir UNE seule bonne photo, j'en prends souvent une dizaine ou une quinzaine! J'avais fais des photos de Noël il y a deux ans, avec décor, bonnet, etc... Ça m'a pris un après-midi complet pour avoir 3 ou 4 bonnes photos...<br /> Bon courage! ;)
B
T'es photos sont vraiment très belle Allie ! Tu devras me donner des trucs, car Boris n'aime pas beaucoup être sous les feux de la rampe !
A
hihihi merci Coco ;)
C
oOOOH les photos d'Homer me font vraiment rire!!! Il a vraiment une drôle de tête des fois!!! hi hi hi!!!!
A
Merci Joelle! ;) C'est vrai que le décor de la seconde est particulièrement beau! Et bon, Homer n'est pas mal non plus! :P
Homer... une vie de chien!
Publicité
Publicité