Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homer... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2007

Jardin pour chien

jardinhom

Wahou!! J'ai maintenant un beau jardin où me promener! Bon, je dois le partager avec une floppée d'oiseaux et de papillons (et parfois de grenouilles aussi), mais ils ont quand même travaillés bien fort mes parents!

J'aime bien courir entre les plants, sentir les fleurs et mettre mon nez partout dormir bien sagement sur le petit chemin!

Publicité
Commentaires
A
Joelle: j'essaie d'imaginer la chose! C'est vraiment drôle! (Quoique mon chien lui se prend pour une vache et broute l'herbe qui pousse autour des plate-bandes! O_o <br /> Il nous aide à désherber! :P)
J
Mes chattes, elles, se couchent allègrement sur les plantes et les fleurs. Et cela leur arrive même de se battre avec certains plans (il y en a un qui ressemble à une grosse touffe d'herbe de marais et qu'est-ce qu'elles lui mettent comme coups de pattes ... elles se couchent, le tiennent avec les pattes de devant et le frappent avec les pattes de derrière !!!!)
A
Joelle: hihihi et il ne se gêne pas pour le faire! ;) Au moins, il ne trottine jamais sur les plants, il les contourne bien sagement :)
J
Oui, il faut bien qu'il inspecte et vérifie tout et pour ça, il faut bien y mettre le nez ! mdr !
Homer... une vie de chien!
Publicité
Publicité