Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homer... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2007

Punition

bouder

On m'aime beaucoup à la maison. Je le sais. Mais parfois, j'ai une soudaine envie de faire des bêtises. Et je deviens vraiment tannant. Quand c'est trop, on m'envoie réfléchir dans la salle de bain. Je déteste ça et je grogne un peu, histoire de montrer qui mène dans cette maison. Mais bon, ça ne fonctionne pas vraiment en fait. Alors je vais bouder dans mon petit casier.

Quand mon temps de punition est passé, je bouge au ralenti, question de passer inaperçu. Et croyez-moi, je me tiens loin de ce qui m'a valu une punition!

Et je m'occupe à autre chose, ce n'est pas long. J'aime bien mon petit casier, mais bon, il ne faut pas trop exagérer non plus hein!

jeux2

Publicité
Commentaires
A
Joelle: ça c'est sûr! Il est ADORABLE ;)
J
Oh, Homer, ce n'est pas beau de faire du boudin !!! Mais bon, tu sais que tu finiras par être pardonné :)
A
Johanne: hihihihi Il faut croire que la salle de bain prend une grande place dans la vie de nos chiens! :P
J
Eh bien Homer je voie que toi aussi tu connais la chambre de bain. Ici maman dit va dans la chambre de bain si tu n'aimes pas ca. Eh bien crois une chance que je l'aime la chambre de bain parce que maman écoute Lisa et moi je déteste cette émission alors cinq jours semaine je vais a la chambre de bain. Dis lui pas mais j,en profite pour faire un tit somme et puis je peux sortir quand je veu lol.<br /> Popey
A
Flo: eh bien... disons qu'il voulait jouer avec le bout de bois qui retient le calorifère le temps qu'on le répare... Quand j'ai entendu un gros boum, eh bien mon Homer s'amusait justement avec le bout de bois... :S
Homer... une vie de chien!
Publicité
Publicité