Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homer... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

Bain

homerbain

goutte2Je DÉTESTE prendre mon bain! goutte2

On doit me courir après pour me faire entrer dans le bain. J'ai un sixième sens dès le matin pour deviner qu'on va me laver. Je déteste ça! Il fait froid. On est tout mouillé. On grelotte. Pas question de me sécher au séchoir: j'en ai une peur panique. Alors l'hiver je dois rester dans la salle de bain le temps de sécher un peu, sinon je mets de l'eau partout et ça ne fait plaisir à personne. Je boude toujours après un bain. Je boude aussi le biscuit qu'on veut me donner après, pour bien montrer que je suis très fâché.

Mais bon, je finis toujours par le manger et on se moque de moi et de ma gourmandise.

Quelle vie de chien, vraiment!

Publicité
Commentaires
A
Joelle: Il ne se rend pas compte je crois qu'après il a plus de câlins :P
J
Mon pauvre Homer !!! Mais imagine comme tu es beau et doux et comme tu sens bon après un bain ... tu as encore plus de calins :)
A
Anne: je pense qu'Homer comprends bien Aargan! ;)
A
Pauvre Homer! oui mais après y' a plein de calins puisque tu sens bon.<br /> Plein de caresses de moi et de compassion d'Aargan ( lui non plus n'aime pas le bain, BEUUUUUUUUURK et rebeurk!)
Homer... une vie de chien!
Publicité
Publicité