Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homer... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

J'attend toujours...

homerattendlaneige

Elle est où la neige? On en a reçu un peu fin novembre, qui a tout fondue.

Et maintenant, pour jouer dehors, glisser, patiner, pelleter, courir, dans la neige, je fais comment?

J'attend toujours la neige... et c'est long!

En attendant, j'écoute le hockey et j'encourage nos Canadiens (de là le petit foulard).

Publicité
Commentaires
A
Joelle: c'est le cas! :) Mais c'est supposé tout fondre demain :(
J
Ne t'inquiète pas, Homer, elle va bien finir par arriver :)
A
Jazz: j'en prendrais bien un peu de ta neige! :) Mais hier il a neigé un peu et il annonce une tempête pour les prochains jours!<br /> <br /> De joyeuses Fêtes à toi aussi!
J
Bonjour Homer !<br /> <br /> Ben alors ?? Y a plus de neige par chez toi ? Tu veux que je t'en envoie un peu ? Ici on ne sait plus où la mettre.... Il a neigé 2 jours non-stop et on a plus de 70 cm !!<br /> <br /> C'est drôle de sauter dans le neige. Y en a tellement que ma maîtresse me voit disparaître... Mais elle râle un peu. Elle la déteste la pelle. Elle n'en peut plus. Par contre, ce matin au réveil, c'était le bonheur. Il faisait grand beau et avec toute cette belle neige, c'était magique. J'étais tellement excitée. J'ai voulu tout de suite aller jouer dehors, mais je n'ai pas fait long... Il faisait vraiment trop froid : -12° ce matin.... <br /> <br /> Homer je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Plein de léchouilles
A
Miss Lulu: pas drôle ça :( Les routes doivent être dangereuses... Nous il annonce une tempête pour demain et lundi... Mais cette nuit on a reçu... de la neige! :)
Homer... une vie de chien!
Publicité
Publicité