Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homer... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

Notre terrain

homer_terrain

Je connais bien mon terrain. Je sais où j'ai le droit d'aller, où je n'ai pas le droit. Je sais aussi que le bois qui borde la maison est à moi et moi seul. Je deviens très en colère lorsque je sens qu'un autre chien l'a traversé.

Par contre, depuis quelques temps, nous travaillons à améliorer le bois. Oui, oui! Moi aussi je donne un coup de main! Bientôt, j'aurai plein de place pour courir!

hop_homer

Publicité
Commentaires
A
Joelle: en effet, il a fallut être patiente ;)<br /> Monsieur voulait me suivre, il a fallut user de ruses pour qu'il prenne plus de temps, le temps que je me place pour la photo! Bref, un bon moment! hihihi
J
La photo de Homer sautant par-dessus une branche est super ! Il faut vraiment que tu sois patiente pour réussir d'aussi belles photos ... avec les chattes, c'est presque impossible ... sauf quand elles dorment ;)
Homer... une vie de chien!
Publicité
Publicité