Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homer... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

Demi-tour

homer_le_roi

Ce matin, je suis sorti pour ma promenade matinale avec maman. Dès que nous sommes sortis de l'allée, je n'avais plus envie. Il faisait beau, il faisait chaud! J'avais surtout envie de retrouver mon divan et puis prendre le soleil sur le patio derrière la maison.

J'ai fais demi-tour. Ma maman n'a rien compris. Je l'ai tiré jusqu'à la maison. Puis j'ai passé la journée assis ou couché, confortablement.

Ben quoi? On a bien le droit à un peu de repos!

Publicité
Commentaires
A
Marie: oh oui! Ses expressions et sa face parle beaucoup! Je sais quand il boude, quand il est triste, content, fâché, ça paraît!<br /> Merci pour les compliments ;) J'adore la photo :)
M
qu'est-ce qu'il est expressif, Homer ! <br /> il pourrait faire du cinéma ! il a une tête magnifique, et des postures qui "parlent" ! bravo à vous deux (la maman photographe a du talent !)
A
Joelle: ;)
J
Je ne sais pas si elles aiment le vent ou non mais en tout cas, ça les énerve drôlement !
A
Joelle: ah oui! C'est un petit pacha ce Homer ;) Elles n'aiment pas le vent tes chattes? Mon chien lui, on dirait que c'est selon son humeur du moment O_o
Homer... une vie de chien!
Publicité
Publicité