Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homer... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

Tout le monde dehors!

Depuis quelques temps...

de_hors

Je passe beaucoup de temps dehors.

À jouer,

à courir,

à m'amuser dans l'herbe.

Souvent, mes parents font du jardinage...

jardinage

Et je met mon nez partout donne un coup de main à ma façon!

Alors du même coup...

ordinateur

Il reste beaucoup moins de temps pour l'ordinateur!

Mais je suis là quand même ;)

Publicité
Commentaires
A
Joelle: hihihi C'est vrai que les chiens sont toujours curieux quand on joue dans la terre! Nous sommes en train de refaire le devant de la maison, mettre en valeur les plants d�j� pr�sents, planter des fleurs...<br /> Il met son nez partout le Homer ;)
J
Tout le monde est à fond sur le jardinage ! Les chiens adorent nous voir faire (je vois que Homer contrôle le travail fini des pousses repiquées !) ... il y a une semaine, je désherbais côté route devant ma maison et la chienne de la ferme d'en face est venue gratter la terre à côté de moi (elle avait carrément le nez dans mes mains ... au cas où je déterrerai un os ! mdr !)<br /> Mais je vois un petit regard nostalgique d'Homer pour l'ordinateur :)
Homer... une vie de chien!
Publicité
Publicité