Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homer... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Ma boîte à biscuits

biscuits

Maman l'a acheté sur un coup de coeur à Noël, à cause des chiens devant un foyer et un sapin gravé sur la boîte de fer blanc... en forme d'os. Depuis, la petite boîte de fer contien tous mes biscuits et gâteries. Et je sais très bien où elle se trouve. J'ai vite compris que lorsque je suis gentil, j'ai droit à un biscuit. Quand je suis tout seul, j'ai pour mission de garder la maison. Ce que je fais très bien. Lorsque mes parents reviennent, ils me demandent: "Tu as été gentil?" alors je me précipite sur ma boîte de biscuits pour leur montrer que oui, j'ai été gentil.

Après avoir eu ma gâterie, j'en demande souvent une deuxième, car je sais que j'ai été vraiment très très gentil.

Malheureusement, on ne m'en donne qu'une... Et pourtant, je suis SI gentil! Et toujours bien sage! On dirait que vous en doutez?

panier

Publicité
Commentaires
C
J'imagine très bien la scène!! Hi hi hi!!! C'est trop marrant et c'est trop mignon aussi!!!
A
Steffy: oui au bacon c'est bof bof... mais j'avoue que ceux au Caroube ou à la vanille sentent vraiment très bon! :D
S
Je te dis Allie, je ne viderais pas la boîte, il y a quand même ceux qui ont des pépites de bacon, mais au caroube, s'ils n'avaient pas été dans une boîte pour chiens, on se serait trompés et on aurait pu faire plus qu'en goûter un petit coin!
A
Joelle: en effet! C'est plutôt moi qui ait eu le coup de coeur pour la boîte! ;) Lui il se contente de déguster l'intérieur :P
J
Quelle belle boite mais je suis sûre qu'Homer est nettement plus intéressé par ce qu'il y a dedans ! mdr !
Homer... une vie de chien!
Publicité
Publicité